Trouver des accessoires pour votre véhicule

Recherchez votre véhicule

5 mythes sur les grilles de séparation démystifiés

Il existe aujourd'hui sur le marché de nombreux produits destinés à faciliter le transport des chiens en voiture. Les grilles de séparation pour chiens font partie de ces produits et peuvent constituer un excellent choix pour de nombreux propriétaires d'animaux de compagnie. Cependant, saviez-vous qu'il existe une grande variété de grilles de séparation pour chiens en termes de qualité et de performances ? Il en résulte que vous pouvez avoir des idées préconçues sur les grilles de séparation pour chiens, qui sont dépassées et ne s'appliquent pas à la grille de séparation pour chiens Travall. Cet article fait la lumière sur certains mythes courants concernant les grilles de séparation pour chiens. Découvrez ce qui distingue la grille de séparation Travall des autres modèles de moindre qualité.

Mythe n° 1 : elle fait du bruit même sur des routes lisses

C'est l'un des mythes les plus courants concernant les grilles de séparation pour chiens. Si cela peut être vrai pour les grilles universelles, ce n'est certainement pas le cas des grilles Travall. Les grilles Travall sont conçues pour chaque marque, modèle et année de fabrication de voiture. Cela signifie qu'elles s'adaptent parfaitement. Une fois installées, vous n'entendrez plus le moindre bruit provenant de la grille, que la route soit lisse ou criblée de nids-de-poule.

Mythe n° 2 : ne fonctionne pas avec les sièges auto pour enfants

Les grilles Travall sont entièrement compatibles avec les points d'ancrage des sièges auto pour enfants. Cela signifie qu'il n'y a aucun problème à installer un siège auto pour enfant et une grille de séparation Travall dans le même véhicule. En fait, cela est même recommandé afin d'offrir une protection supplémentaire aux passagers, en particulier ceux qui sont installés dans des sièges auto orientés vers l'arrière.

Mythe n° 3 : ils gênent la visibilité du conducteur

Certains conducteurs trouvent que les grilles de séparation universelles peuvent gêner leur visibilité arrière lorsqu'ils conduisent. Travall a longuement réfléchi à la conception de sa grille de séparation afin de s'assurer que cela ne pose pas de problème. Le profil ovale aplati de la grille Travall évite les problèmes de visibilité et renforce également la solidité du cadre de la grille.

Mythe n° 4 : pas d'accessoires assortis

Pour certains propriétaires de voitures fiers de leur véhicule, il est primordial que les accessoires soient assortis. La gamme de produits Travall est conçue pour s'harmoniser parfaitement, afin de donner un aspect haut de gamme et soigné au véhicule. Ainsi, que vous optiez pour une grille de séparation pour chien et un séparateur de coffre, ou pour une grille de séparation pour chien, un séparateur de coffre, une barrière de hayon et un revêtement de coffre, vous savez que tout est conçu pour s'harmoniser parfaitement.

Mythe n° 5 : ne fonctionne pas dans les voitures équipées de ceintures de sécurité arrière fixées au plafond.

Il y a peu de choses plus irritantes qu'une grille de protection universelle qui s'effondre pendant un trajet parce que les ceintures de sécurité arrière fixées au plafond l'ont délogée. Avec une grille de séparation Travall, vous n'avez pas à vous en soucier. Les grilles pour chien Travall étant conçues pour chaque marque et chaque modèle spécifique, des caractéristiques telles que les ceintures de sécurité arrière fixées au plafond ont été prises en compte dans la conception de la grille. Résultat ? Aucun problème pour utiliser les ceintures de sécurité, ni pour installer la grille.