Echelle auto Travall

Echelle auto Travall

L’échelle de toit auto Travall est spécifiquement conçue pour les modèles Defender et Discovery de Land Rover. Elle est d’une qualité équivalente aux échelles d’origine présentes sur les véhicules de la marque. Bien qu’elles aient été conçues pour pouvoir être montées et installées soi-même, quelques légères modifications sont parfois nécessaires afin d’assurer un ajustement parfait. Les échelles de toit auto conçues pour le Defender ont le double avantage de donner un accès facilité au toit, et de protéger les phares arrière gauche comme le ferait une protection de phare.

 

Réalisées sur mesure pour votre Land Rover, notre échelle est un moyen sûr d’améliorer l’équipement de votre véhicule. Le design à la fois sobre et moderne de notre échelle de toit auto s’adapte sans difficulté au Defender et au Discovery, et leur grande robustesse permet une utilisation intensive. Faites le choix d’une qualité OEM pour votre échelle de toit auto et profitez de chacun de vos voyages, sur route ou en pleine nature, en toute sérénité.

 

Afin de vous simplifier davantage la tâche, notre produit est livré avec un guide de montage contenant des instructions d’installation très simples à suivre. Usinées avec un souci de qualité maximale, nos échelles de toit auto sont composées d’un acier résistant. Elles sont plongées à chaud dans un bain de poudre de nylon pour obtenir un revêtement offrant une excellente résistance aux rayures et aux intempéries. Leur finition de qualité leur confère donc une solidité sans égal, de loin supérieure à la majorité des produits disponibles sur le marché.