• Qualité supérieure avec un ajustement précis
  • Disponible pour une grande rangée de véhicules
  • Simple (Facile) à installer

Questions d'installation

  • La vis de serrage ne peut pas être vissée entièrement et le support n’est pas maintenu correctement.

  • Le revêtement s’est accumulé dans le trou et empêche tout vissage.

Installation des vis de serrage

Il arrive parfois qu’une petite quantité de poudre de nylon utilisée pour le revêtement de nos grilles se glisse dans certains trous de vissage, empêchant le serrage sécurisé des supports sur la grille. Dans ce cas, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous faire parvenir gratuitement un outil pour corriger le problème.

Dans certains cas très rares, une quantité importante de poudre de nylon pénètre dans les trous, rendant l’utilisation de l’outil impossible. Si l’excédent de revêtement est visible et bloque entièrement les trous, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Si vous avez un doute quant à la nature de votre problème, nous vous invitons à visionner la vidéo ci-contre.

Pays:

Les informations suivantes sont disponibles sur l’étiquette se trouvant sur la grille de séparation.


J’ai égaré l’une des pièces fournies avec ma commande, puis-je commander une autre pièce séparément ?

C’est possible, il vous suffit simplement de contacter notre service client par e-mail ou par téléphone, et nous vous enverrons un devis pour la pièce concernée.


Je ne trouve plus le guide d’installation de ma grille de séparation, puis-je recevoir un autre exemplaire ?

Vous pouvez retrouver le guide d’installation de votre grille de séparation directement sur notre site, sur la page dédiée à votre produit. Le guide est disponible dans un format que vous pourrez imprimer et sauvegarder facilement.


Si vous avez la moindre question concernant l’installation d’un produit Travall non listé dans nos questions les plus fréquemment posées, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Afin que nous puissions traiter votre demande de façon optimale, nous vous invitons à nous indiquer le numéro de votre commande. Si vous avez commandé une grille de séparation, vous pouvez également nous indiquer la référence produit qui se trouve sur l’étiquette se trouvant sur la partie inférieure de la grille. Enfin, une photo illustrant le problème rencontré nous serait particulièrement utile et nous permettrait de vous aider au mieux.