Politique d’annulation et de retour

Chez Travall, nous comprenons que vous puissiez être forcés de renvoyer votre commande. Nous aimerions rendre votre tâche la plus facile possible.

Pour des commandes effectuées auprès de tiers, nous vous prions de contacter ceux-ci. Ils vous fourniront les informations nécessaires concernant la procédure de retour.

Pour les commandes passées directement chez Travall, veuillez procéder de la manière suivante :

Quelle que soit la raison de votre retour, contactez-nous !
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Service clientèle : FR 0805 112 136 (appel gratuit)
CH 0800 001 217 (appel gratuit)

Travall
Im Schlop 21
47559 Kranenburg
Allemagne

Vous avez commandé un article par erreur, et désirez acheter l’article compatible à votre véhicule Nous vous aiderons à sélectionner le bon produit et à organiser le retour du produit erroné à vos frais. En cas de prix d’achat différents, nous vous rembourserons/facturerons le solde. Les frais de livraison seront à vos frais.

La livraison du produit compatible sera effectuée dès la réception du produit erroné et, le cas échéant, du solde.

L’article livré ne correspond pas à l’article commandé
Nous organiserons le retour à nos frais. Toutefois, dans certains pays, les frais de retour sont tellement élevés, qu’un retour du produit ne vaut pas la peine. Dans ce cas, nous vous prierons de détruire le produit.

L’article livré ne se semble pas compatible à votre véhicule Après avoir vérifié ensemble votre choix et obtenu la certitude que le produit ne convient pas, nous prendrons les mesures nécessaires au retour du produit, selon le cas à nos ou à vos frais.

Annulation de commande Toute commande peut être annulée et remboursée, si vous annulez avant la confirmation de l’expédition de l’article commandé. En ce sens, contactez-nous le plus rapidement possible, afin de pouvoir éviter l’envoi. Si, par contre, le produit est déjà en route, mais ne vous a pas encore été livré, nous vous prions de refuser la réception du colis. Vous serez alors remboursé, dés que le produit nous sera retourné.

Produit endommagé ou fautif Contactez-nous endéans les 14 jours après date de livraison, afin de nous signaler que le produit est endonmagé, incomplet ou fautif.

Si le colis montre des dommages dû au transport, prévenez-nous dans les 7 jours suivant la livraison, et si possible, faites quelques photos. Quoi qu’il arrive, nous vous garantissons un remplacement du produit ou un remboursement, frais de livraison inclus.

Retour d’article non utilisé Contactez-nous endéans les 14 jours, soit par appel téléphonique, soit par e-mail, après la date de livraison, afin de nous signaler que vous désirez nous renvoyer le produit. Dès votre prise de contact, il vous restera 14 jours pour nous faire parvenir le produit dans son emballage d’origine. Si vous désirez que Travall organise le retour, contactez notre service clientèle. Les frais de retour seront alors déduits de la valeur du remboursement.

Les produits retournés doivent être dans un état neuf, libres de toute trace d’utilisation. Un essai de montage de nos grilles, afin de vérifier leur compatibilité ne sera pas tenu en compte comme utilisation. Le produit doit comprendre toutes les pièces d’origine et remis dans son emballage d’origine, pour permettre un remboursement.

En cas de trace d’emploi, d’utilisation et/ou de transformation de nos produits, votre retour ne sera pas accepté.