Marchepied arrière Travall

Marchepied arrière Travall

Le marchepied arrière de Travall est le fruit d'une longue expertise technique et de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'industrie. En plus de vous faciliter l'accès au véhicule, il protègera ce dernier contre les entailles et les éraflures, souvent coûteuses à réparer. Accessoire indispensable à votre véhicule utilitaire, notre marchepied arrière fait partie des nombreux produits de haute qualité de la gamme auto de Travall, leader mondial sur le marché des grilles de chargement sur mesure.

 

Le marchepied arrière pour camionnette de Travall s'installe très facilement grâce à deux supports en acier pourvus de fixations, et ce avec de simples outils. Les supports en acier ont été traités par galvanoplastie et recouverts d'un revêtement en poudre, ce qui les rend extrêmement résistants à la corrosion. Le marchepied est en outre équipé d'une bande réfléchissante, et bénéficie d'une garantie complète de 12 mois.

 

Tout comme la majorité des produits Travall, notre marchepied arrière est spécialement conçu pour votre van. Léger, résistant, et doté d'une surface antidérapante, il est fabriqué par extrusion d'aluminium grade 6063, ce qui lui confère un excellent rapport résistance-poids. Il est également équipé d'un crochet de remorquage, et peut accueillir des radars de recul grâce à des trous pré-percés de 19 mm et des sections creuses qui permettent de faire passer les câbles.